Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
24 mai 2012

...

Il adore m'aider quand je couds,

même si je préfererai  pas qu'il tienne le tissu quand la mac est en route...



Alors pour s'occupper pour laisser maman travailler tranquillement....

 

002

005

 

Et vous pouvez observer son magnifique chalazion installé dans sa paupière depuis un mois

et qui a enfin percé avant de devoir passer par la case hosto... les mêmes yeux que la grande, avec les mêmes inconvénients...

Publicité
Commentaires
S
Des chalazions, mon fils étant petit, en à fait à répétition, au moins 7, mais pas eu besoin d'intervention.<br /> <br /> Des bobines, c'est si joli, et toutes ces couleurs si attrayantes !<br /> <br /> Au fait ton mari ne souffre plus ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
qd j'étais petite, je triais les boutons pendant que ma maman ou mamie cousaient :)
Répondre
M
il a pas reussit a en derouler quelques uns?? lol
Répondre
N
une sympathique occupation pendant que maman est occupée
Répondre
B
Tiens ma gm faisait pareil pour nous occuper pendant qu'elel cousiat!
Répondre
Publicité