Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
22 avril 2012

fin du weekend en Morbihan

Après une nuit froide, venteuse et humide,

Nous nous réveillons à 7 heures, avec le chant des oiseaux, le "coucou" du coucou

et les cloches de l'église de Ploemel qui semblaient nous dire qu'il était temps de se lever...

Apès la pluie, le beau temps..ouf...

cabanes ploemel 052

 

On attrape nos livres et on s'installe en terrasse en attendant la livraison du petit déj'...

Je n'ai pas pris de photo, mais remonter son panier par un système de  poulie,

était un pur plaisir pour Gabrielle!

Il fait faim... on attaque!

cabanes ploemel 050

 

croissants, pain frais, confitures maison et chocolat chaud...

C'était super après cette nuit glaciale....

cabanes ploemel 055

Un brin de ménage, on rend les clefs et direction Carnac...

cabanes ploemel 058

cabanes ploemel 060

 

On poursuit jusqu'à Quiberon...

cabanes ploemel 067

 

La mer comme je l'aime... la Côte sauvage....

cabanes ploemel 073

 

cabanes ploemel 076

 

cabanes ploemel 089

 

cabanes ploemel 093

 

On rejoint la civilisation et son sable fin...

cabanes ploemel 095

 

cabanes ploemel 098

 

cabanes ploemel 099

 

cabanes ploemel 105

Une dernière avant de reprendre la route...

cabanes ploemel 110

 

On reviendra, c'est sur, c'est très beau, beaucoup de choses à voir...

mais à quatre cette fois ci!

Publicité
Commentaires
N
Je ne peux m’empêcher de mettre un petit com en faite mon premier en voyant les photos je connais bien l'endroit nous y allons souvent d'ailleurs ma fille adore la vache de Turpault, de beaux souvenirs.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
c t super beau en tt k et vachement depaysant
Répondre
T
<3 que de souvenirs pour moi
Répondre
N
de très belles images<br /> <br /> et Gabrielle très très fière de t'avoir pour elle tte seule
Répondre
B
Ouah que de beaux moments!!! et le petit déj àla corde j'adorerais!! lol
Répondre
Publicité