Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
26 février 2012

Mon encours était...

une veste, style blazer pour Gabrielle...

IMG_4451

Au départ je devait faire un caban, mais mademoiselle a choisi ce modèle....

IMG_4452    IMG_4453

 

IMG_4454

Toute légère pour le printemps voir l'été...

Le tissu est superbe, avec ce prune lumineux...

 

Acheté chez LES COUPONS DE SAINT PIERRE

 

 

 

logo

 

Boutons de chez Myrtille.

Biais fait maison avec une chute de tissu du marché.

 

Maintenant, il me reste à savoir quelle tenue je vais faire pour terminer l'ensemble...

Publicité
Commentaires
S
Superbe, elle va être jolie la petite demoiselle. La couleur est vraiment belle, j'aime beaucoup !
Répondre
C
elle est vraiment très jolie et pleine de petits détails, bravo !!!
Répondre
T
bravo! très beau violet en effet. Je le verrais bien aussi avec une jupe :)
Répondre
B
Très jolie!!! Bravo! J'attneds de voir la suite lol
Répondre
M
effectivement bon gout la demoiselle et bon boulot maman
Répondre
Publicité