Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
1 février 2012

Quand Gaby coud

un sac...

elle trace...

004

 

(je coupe)

 

elle coud...

 

0062

 

005

la poche du sac est faite

Voilà, pour le première séance....

 

le mercredi suivant... elle est super concentrée

 

on attaque les lanières....

gabri

on surpique, et il faut aller bien droit!

gaby

 

voilà le résultat ...

ga

elle est super contente,

même si je trouve que les lanières sont vraiment trop longues,

je suis fière de son travail

 

gab

 

la prochaine étape est la custo...à suivre!

 

Oui, vous avez raison, moi je devrais me mettre à enduire ce muret....

Publicité
Commentaires
C
rhhhoooo j'adore et comme elle a l'air concentrée, c'est adorable!
Répondre
K
bravo!Gaby ,jolies couleurs <br /> <br /> nous on a le patch pour la déco<br /> <br /> mais pas encore fait le sac<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo bravo Gaby c'est formidable!
Répondre
M
et ben bravo gaby tu vas bientot avoir une assistante de choc
Répondre
L
bravo félicitations à vous deux! bises
Répondre
Publicité