Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
8 janvier 2012

celle qui voulait faire comme Maman...

...C'est Gabrielle!!!

 

Le Père Noël qui l'entendait réclamer depuis deux ans une machine à coudre,

n'a pas fait les choses à moitié, lorsque, cette année, il a livré une "vraie"!!!

 

Alors, dès que le petit frère nous laisse tranquilles, 

On apprend les bases couturesques...

 

Première oeuvre dont elle n'est pas peu fière...

002

 

Elle a cousu -plutôt droit d'ailleurs- sur les traits que j'avais tracés

A thermocollé les strass (sous la surveillance de maman)

et rembouré le tout,

je ne suis intervenue seulement pour la coupe

et la fermeture au point à  la main...

 

Elle a l'air d'avoir bien compris...

 

Alors y'a plus qu'à fournir!

 

Une nouvelle réalistaion est en cours depuis cet après midi...

 

à suivre!

 

 

Publicité
Commentaires
M
génial!! mais bon en même temps :) bah oui quoi... ^^
Répondre
C
il est génial ce bonhomme en rouge<br /> <br /> quelle fierté de pouvoir transmettre.;tu sais que mes garçons n'ont pas voulu que je vende ma vielle machine.pour qu'ils puissent s'en servir<br /> <br /> bonne fin de dimanche
Répondre
N
quelle bonne idée !
Répondre
N
hé c'est cool<br /> <br /> et ça te fait aussi super plaisir
Répondre
M
woaw bravo gabrielle
Répondre
Publicité