Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
28 novembre 2011

Marques ta page...

Suite à mon achat coup de coeur chez Pois pLumEs

 

Ici

 

Gabrielle est tombée littéralement sous le charme des marques pages

Elle lit beaucoup, mais surtout plusieurs livres à la fois

( Ne me demandez pas de qui elle tient ça, je n'en sais rien)

 

En tous cas, elle a trouvé génial cette petite tête qui dépassait du livre une fois fermé...

 

Mais mademoiselle a eu un idée, que j'ai trouvée très bonne!

 

Fabriquer elle même les autres marques pages nécessaires !

 

Petit cours de géométrie au passage pour apprendre à tracer des rectangles...

 

Idéalement, il faudrait un papier imprimé et une plastifieuse...

 

J'ai beaucoup de choses, mais pas ça...

Alors on s'est rabbatues sur du carton imprimé...

 marque 001

 

 (récup des planches de Stickers)

on a également besoin d'une perforatrice,

marque 002

on perce en haut, au milieu...

marque 004

 

on enfile une grosse perle de bois ou de fimo en double et on noue le bout

marque 007

 

on le passe dans le trou....

 

Et c'est fini!!!!

 

marque 011

Publicité
Commentaires
Y
Tu peux les faire sur polyphane ou les faire avec resine. En tout cas c est superbe et ta fille a l air ravie
Répondre
V
Même maladie à la maison... Sarah me colle des kleenex dans tous les livres... heureusement pas usagers !!
Répondre
N
trop fort, les marques ta page !!!!!
Répondre
F
Telle mère,telle fille!!
Répondre
B
Super idée!!! bravo Gaby!
Répondre
Publicité