Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
11 octobre 2011

Et si on faisait une pause?

 

NoN, pas une pause blog....!!!!

 

Une pause, toute simple, en début de semaine,

pour affronter les prochains jours à venir...

 

En se baladant quelques minutes,

ramasser les dernières pommes que la nature nous offre...

 

Chauffer de l'huile, préparer une pâte onctueuse,

y plonger les lamelles de pommes, 

en sortir de beaux beignets...

 

001

 

et avec le reste de pâte, en faire des beignets natures ...

 

002

 

Et attendre les sorties des classes tout à l'heure, pour les voir se faire dévorés!

 

 

 

Vous n'aviez pas compris que la pause comprenait aussi une pause régime?

 

Publicité
Commentaires
M
hum une pause comme je les aime
Répondre
B
ben non moi qui me décidait justement à perdre qq rondeurs hihihi<br /> bises bretonnes<br /> sandrine
Répondre
B
hummm ça a l'air très bon.. Je ne sais pas faire de beignets aux pommes.. Enfin ça n'étonnera personne lol
Répondre
S
Oui c'est une pause plutôt sympa. Mon mari raffole des beignets aux pommes et il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait. Quant à moi j'adore les beignets à l'ananas Hummmmmmmm !!!
Répondre
T
j'aime les pauses !
Répondre
Publicité