Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
19 septembre 2011

gilet de berger IPE 4 ans

Tissus: Ma petite mercerie

ruban: Linna morta

patron: Intemporels pour Enfants

 

007

 

005

 

006

 

Basique et unisexe, c'est comme ça que je le voulais.

 

J'aime l'idée que les vêtements vivent plusieurs vies,

alors, il pourra appartenir ensuite à une fille comme à un garçon...

 

Je pense en faire tout de même un autre pour cet hiver... à cogiter...

Publicité
Commentaires
M
j'adore et j'adore la chaise!!!!
Répondre
M
joli ca doit etre super chaud en plus
Répondre
V
Très joli ! Ca fait tout doux !
Répondre
C
Très réussi ! J'aime bien sa sobriété.
Répondre
C
va falloir qu'on toruve une solution de tuto ... paske j'ai toujours un protège carnet de santé qui attend ... et ce genre de gilet est mimi et compliqué ?
Répondre
Publicité