Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
31 août 2011

sac de fille

Activité que Gabrielle a faite à l'atelier de loisirs créatifs de cet été...

 

Mais refait au propre car le premier essai etait une vraie cata....

Un vieux jean....

On coupe au niveau de l'entre jambe, une piqure pour fermer le fond...

On sort les peintures textiles, les fils à broder..

 

On noue des rubans aux passants pour faire les anses, et voilà!

IMG_3698

IMG_3700

IMG_3703

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adooore !
Répondre
M
super sympa!!!
Répondre
S
Très joli ! ça me rappelle un sac que j'avais fait avec ma dernière fille !<br /> Bisous
Répondre
T
ça fait toujours son petit effet, je ne m'en lasse pas, et récupère les pantalons de mes proches ;)
Répondre
A
Ravissant!
Répondre
Publicité