Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
18 août 2011

proposition d'échange...

En espérant ne pas décevoir les personnes à la recherche d'échanges, plus....intimes.... et qui tomberont ici...

 

Comme vous commencez à vous en rendre compte,

je ne suis pas tricoteuse pour un rond...

 

Alors je propose un échange de ce magazine de tricot

qui est inclu dans mon abonnement Fait Main...

fait_main_002

fait_main_003

fait_main_004

fait_main_005

fait_main_006

fait_main_007

fait_main_008









 

Faites moi vos propositions, tissu, mercerie ou patron....ou autre!

Publicité
Commentaires
B
Oopsss je suis aps tricoteuse non plus lol
Répondre
N
moi moi moi moi moi !!!! Un p'tit colis suprise issu des puces de la semaine prochaine, ça te dit ??? Bises
Répondre
Publicité