Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
16 juin 2011

einième version de la tunique...

après

 

21808314_p

puis

22805915_p

et

22210397_p

et encore...

39137760_p

j'ai cousu

 

003

Partie d'un patron en 18 mois, j'ai travaillé mes cours de gradation (que je haïssais)

 

et voilà le même modele en 12 ans!!!!!

 

 

avant

39235867_p

 

 

après

 

tunique_002tunique_003

 

snif.....

 

Elle grandit trop viiiiitttteeee!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ah oui tu nous met un tuto hihi <br /> j'adore ce modèle<br /> et oui ça grandi trop vite :(
Répondre
Y
Et maintenant tu prends de l avance et tu fais un tuto avec un modele pour adulte. Ca avance tes cours et ca plait aux cops!
Répondre
M
lol en tt k t tjs aussi douee
Répondre
B
en effet ta poupette grandit à une vitesse folle.je sais de quoi je parle car je viens de passer près de 2 heures à remplir le dossier pour le collège de mon loulou!<br /> bises<br /> sandrine
Répondre
C
superbe à chaque fois !
Répondre
Publicité