Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
20 avril 2011

nature et beauté....

Ma fleur préférée...

la tulipe...

Ma saison préférée...

le printemps...

Mon moment préféré (ces jours ci)...

le soir...

 

quand les enfants sont couchés,

 que je fais le tour de mon jardin,

pour voir si mes légumes ont bien profité de la journée ensoleillée

pour pousser...

 et admirer mes fleurs....

qui se referment pour la nuit....

 

 

008__2_

Publicité
Commentaires
M
sublime! des moments que j'aime aussi
Répondre
B
Magnifique.. oh oui le calme du soir..
Répondre
M
superbe!<br /> moi c'est ce temps de la sieste ou je coud un peu, dans le calme<br /> c'est important de se trouver des moments pendant les vacances
Répondre
S
Une façon de régénérer toute son énergie pour le lendemain et il en faut avec des enfants en bas âge !
Répondre
M
c joliement dit et j'imagine comme ta ballade du soir ds le calme de ton jardin doit te ressourcer
Répondre
Publicité