Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
31 janvier 2011

vive la halte-garderie!

Je redécouvre les joies de la garderie,

et du même coup, celles de la couture dans le calme...

et ça roule plutôt bien,

et pour lui, et pour moi!!!

**créas de la matinée**

un babynomade pour bébé à venir...

non,non, pas pour moi!!!!

coupé il y a trois mois, il attendait sagement d'être assemblé...

son copain devrait bientôt voir le jour lui aussi!

009

006

007

heu, pardonnez moi, mais je remarque juste maintenant que le manque de repassage est très visible... oups...

pour Gabrielle, le gilet de berger des IPE en laine bouillie qui attendait depuis trois semaines...

014

015

dos

017

vivement jeudi qu'on remette ça!!

Publicité
Commentaires
M
superbe!
Répondre
H
trop magnifique!!! quel talent!!! bravo j adore!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
le babynomade est très reussi!<br /> et oui, vive la halte garderie! mon fils y va la semaine prochaine pour la premiere fois, et je dois dire qu' il me tarde de retrouver un moment pour moi toute seule...
Répondre
T
j'adooore tes babynomades ! et c'est tellement pratique !
Répondre
B
Oh que c'est beau tout ça! Le babynomade c'est vraiment uen excellente idée..et Gabrielel va être superbe!
Répondre
Publicité