Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
27 janvier 2011

comme promis... voilà le resultat...

Par contre, je suis désolée, j'avais pris les photos étapes par étapes,

et au moment de publier ce billet ,

j'ai vu que je n'avais pas de carte dans l'APN... pff..

du coup, vous n'aurez que le résultat,

mais c'est le principal je crois!

je voulais juste mettre en avant cette technique de transfert

comme pour le windows color...

bref, voilà ce que ça donne...

005

de plus près

001

Vous aurez reconnu la fameuse

untitled

à réitérer, mais sur un tissu clair cette fois ci!

Publicité
Commentaires
N
ah ben ça valait la peine d'attendre ! <br /> <br /> pour le pas à pas, y'a plus qu'à recommencer ! lol.
Répondre
B
Que c'est joli! Bravo!
Répondre
N
whaouuuuuuuuuuu pucca<br /> ne pas montrer à ma puce<br /> c'est très réussi !!<br /> et t'as oublié la carte dans l'apn mdr mdr<br /> bisous
Répondre
M
et quel résultat! c'est tres réussi bravoooo
Répondre
Publicité