Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
25 janvier 2011

mercredi, jour de marché...

oui, c'était la semaine dernière..

mais petite form pour publier quoi que ce soit,

du coup, je vous montre aujourd'hui ce que j'ai trouvé au marché de Douarnenez- Tréboul la semaine passée...

010

J'ai cru rêver en voyant un étal de mercier... si rare par ici!!!

et donc, j'ai un peu exagéré!!!

011

une superbe maille bien bretonne à deux euros le mètre!

et toute la mercerie à 1 €uro!

regardez moi ces adorable boutons en bois!!!

012

1 €uro les 10 craquage obligatoire!!!

ils vont être forcément de sortie cet été!!!

il faut que je m'y remette à la MAC....

Publicité
Commentaires
M
ou la la!!! t'as pas arrêté pendant que je faisais dodo ^^
Répondre
M
sont super, t a fait une bonne affaire
Répondre
A
quelle chance!!
Répondre
T
bonne pioche!! surtout pour le jersey, veinarde :)
Répondre
T
quelles trouvailles ! c'est pas par ici que je trouverai ça !
Répondre
Publicité