Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
12 janvier 2011

un peu d'ordre!!!

pour commencer l'année, on range un peu!!

oui..il faut dire que c'est vraiment le bazar... hum hum...

binz_001

une boîte de tisanes, trouvée au fond d'un placard...

binz_002

plutôt profonde..alors, me vient l'idée d'y ranger mes bobines...

binz_004

en voilà quelques unes de classée... mais y'a encore du boulot....

binz_003

je crois qu'une étagère devient indispensable....

il va falloir que je trouve ça!

Publicité
Commentaires
C
courage, c'est si pratique quand c'ets rangé !
Répondre
T
oulala, tu verrais chez moi ! tout est en vrac ds une boite et des sacs !
Répondre
B
Bon courage pour le rangement!!!
Répondre
M
super!<br /> j'imagine un peu, faut aussi que je classe bien mes pelottes et tissus ça va vite!
Répondre
Publicité