Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
15 novembre 2010

ça sent Noël...

Ce que je préfère à Noël se sont les préparatifs...

Et ça commence à sentir bon....

Même si tous les ans, je me dis que j'ai assez de babioles pour décorer le sapin,

je ne peux m'empêcher d'acheter de nouvelles choses...

013

Ces deux ou trois guirlandes en bois m'ont faites craquer...

015

014

Le tout pour à peine dix euros... on peut se permettre un petit Caprice...une fois de plus!

et ces sapins en bois vont prendre un petit coup de peinture pour...

Vous verrez bientôt!!!!!

012

et ces boites toutes mimi viennent de chez notre ami le Suédois...

elles attendent, elles aussi,

un petit coup de pinceau!

Publicité
Commentaires
S
Tu as fait de beaux achats ! Je suis comme toi, je ne peux pas m'empêcher de racheter qqchose -lol-<br /> Biz
Répondre
T
on est toutes les mêmes!! c'est même peut-être ce qu'il y a de meilleur dans Noël, les cachotteries du bricolage fait maison :)
Répondre
M
OUI!! IL FAUT SE FAIRE PLAISIR!<br /> Noel c'est fait pour ça!<br /> la guirlande de bois, j'adore!
Répondre
M
ho a va etre tres joli et ces petites boites sont trop mimi!!!! moi aussi à chaque fois je rachete pffffffffff!
Répondre
T
je sens que ça va etre drolement chouette encore !
Répondre
Publicité