Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
29 septembre 2010

reçu, donc je vous dévoile la chose!!!!

Voilà l'encours terminé que je ne voulais pas vous montrer,

ben oui, la propriétaire est bien trop attentive à mes billets!!!

J'espérais juste qu'elle ne le devine pas elle-même....

Enfin, après tout le temps que j'ai mis à le coudre,

je croyais qu'elle aurait oublié!!!!

ben oui, c'était pour elle

002

(on clique pour voir son blog)

Je m'excuse encore pour tout le temps que j'ai mis à le faire!!!! <3<3

petite cocci obligatoire...

004

003

Mais c'est Koidont?

ben ça!

007

008

009

Comment ça , ça ne vous avance pas?

005

001

Vous ne voyez toujours pas?

c'est un rangement pour les encours de broderie, on ne les plie plus, on roule tout, et tou reste en place!!!!

Publicité
Commentaires
M
il est top tu as bien bossee ^^
Répondre
°
Joli travail
Répondre
B
Magnifique!! Quelel bonne idée!!!!
Répondre
D
bonjour, je te devouvre chez Catherine tu fais de bien jolies chose mais je viens surtout une certaine Didine a mis un mot sur mon blog danpierre<br /> canalblog et je ne peux pas la joindre tout simplement pour la remercier et un peu la connaitre si elle veux bien le message à ete mis le 26 septembre les photos etaient du port de loquirec et je vois que tu es aussi finisterienne <br /> <br /> bonne journée bisous Pierrette
Répondre
M
quand on rejoint pratique et beauté!!! là tout y est bravo!!!!!!
Répondre
Publicité