Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
23 septembre 2010

enfin assemblé!!!

Non pas sans mal...

4 heures...pfff...le double!!!!!

048

bureau ouvert

049

je déconseille vivement ce modèle...

On y a mis le prix pourtant, mais plein de petits détails font que ce n'est pas droit, que ça ne s'emboite pas bien.

.bref...très déçue de notre achat....

maintenant, il est monté, le matelas est installé pour la première nuit,

mais il reste un énorme tri à faire dans les jeux, jouets et livres...y'a encore du boulot!!!!

le principal: Gabrielle est super heureuse de son nouveau lit de GRANDE!!!!

moi j'ai seulement peur qu'elle y tombe...bouhh...

Publicité
Commentaires
S
Vous voilà bien récompensé de tous vos efforts, il est super ce lit, je comprends que Gabrielle soit contente !
Répondre
M
ben voila c fait ca rend super bien ^:)
Répondre
B
Bravo!! Sacré boulot!! Dommage pour le bureau.. mais l'essentiel c'est qu'elel soit contente..<br /> Et pas de danger qu'elel tombe, c'est uen grande fille lol
Répondre
M
superbe bravo!!!!!!!!!<br /> gaby doit etre aux anges
Répondre
T
ça valait le coup !
Répondre
Publicité