Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
10 septembre 2010

juste à temps...

Ma maman m'avait commandé un babynomade

en juin pour un bébé prévu pour Septembre....

Du coup je me disais que j'avais largement le temps,

et puis voilà, j'ai attendu, l'été est passé par là,

et seulement mardi, je me suis mise à l'oeuvre...

après midi couture (1h30 tps de la sieste)

soirée broderie foot

jeudi après midi fignolage

babynomade_010

babynomade_011

babynomade_015

babynomade_003

babynomade_002

babynomade_006

Et voilà la couverture prête pour la petite puce qui a montré son petit nez ce jour même...

Elle a dû sentir qu'une douce et chaude couverture l'attendait...

Publicité
Commentaires
N
Chapeau, les finition sont parfaites !<br /> Bises
Répondre
A
c'est super mimi adorable !!<br /> bienvenue à cette mini-demoiselle<br /> bisettes<br /> bon et doux week-end
Répondre
B
Bravo!! Il est très joli!! Bienvenue au bébé!!
Répondre
C
il est très chouette, moi le mien je le garde à vie ! il ira à mes ptits enfants
Répondre
M
comme c'est mignon!!!! bravooooooo!
Répondre
Publicité