Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
7 septembre 2010

Cendrine se remet à la couture...vous y croyez, vous?

Il y a des jours, où la volonté y est, mais pas la disponibilité

et puis d'autres où la machine nous crie "vient me bidouiller!!!!" et puis, la motivation n'y est pas....

Mais, il faut, un jour où l'autre prendre le temps, y trouver du plaisir, et s'y mettre....

Alors, j'ai fais le premier pas, j'ai dépoussieré la bête, et acheté un petit stock de tissu (comme si j'en manquais..)

septembre_007

septembre_004

Pour le resultat, bien sûr, il va falloir attendre un peu quand même....

septembre_003

une seule chose à la fois!!!!

Publicité
Commentaires
M
dit moi? je cherche justement de la moumoute ^^ tu trouves ça où?
Répondre
B
Bon au moins tu as commencé lol! On attend le résultat!!
Répondre
T
ça laisse présager des trucs super sympas comme tu sais si bien le faire ;)
Répondre
C
bon début, allez zou on continue
Répondre
M
ho je sais ce que tu va faire avec la moumoute!!!<br /> vivement les resultats allez du coup t'a pas le choix faut y aller!!!!!
Répondre
Publicité