Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
14 juin 2010

Ce n'est pas un hasard....

Le nom de mon blog, n'est pas anodin,

Je suis un peu capricieuse,

mais je sais tout de même de raisonner (parfois)....

Après l'amoureux qui m'avoue passer ici incognito,

j'apprends que d'autres membres de la famille viennent me lire de temps à autre....

alors, autant avouer mes défauts...

Je suis CAPRICIEUSE!!!!!

Et voici le caprice qui prend la tête à tout le mode depuis quelques années maintenant......

Cette fameuse console  que mon amoureux appelle la NON....

je ne comprends pas pourquoi......

Et comme ce caprice ne pouvait pas continuer....

j'ai joué la vendeuse deux dimanches en vendant les vêtements des enfants

(je rassure...trop petits....faut pas pousser non plus!!) en vide grenier....

et voilà ce matin ce que m'a apporté ma gentille factrice!!!!!!!

090610_026

Comment ça la commande a été un peu gonflée???

ben un caprice reste un caprice quand même!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
t'as bien eu raison<br /> <br /> eclates toi bien ;)
Répondre
C
elle est chez nous depuis longtemps..et je ne joue jamais..j'accroche vraiment pas...<br /> amuses toi bien...
Répondre
B
une aussi à la maison, chacun ses cd moi lma balance board...<br /> amuses toi bien ou travaille bien hihihi<br /> sandrine
Répondre
M
génial! amuse toi bien ^^
Répondre
S
Le principal est de savoir le reconnaître et de les assumer ses caprices !<br /> Biz
Répondre
Publicité