Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
8 juin 2010

je lingette, tu lingettes, nous lingettons

eh oui, quand je m'étais mise à fabriquer des lingettes pour mon bibou à venir quand  mon gros ventre ne me permettait de ne faire que ça à la mac,

je ne pensais pas que ces lingettes ne serviraient pas qu'à nettoyer ses belles petites fesses...

Mes machines de lessives étant trop peu rapprochées pour avoir un stock permanent,

j'ai décidé d'augmenter celui ci...

et maintenant, tout le monde aura sa dose de lingettes....

il m'a fallu seulement:

-une serviette de bain tachée,

-un pantalon de pyj en pilou un peu râpé,

-une chute de polaire

- le temps d'une sieste de crapaud,

et surtout une surjeteuse toujours aussi pratique!!!

50510_006

et voilà....

090610

une quarantaine de lingettes prêtes à débarbouiller et démaquiller à tout va!

Publicité
Commentaires
A
bravo à toi ! <br /> bises
Répondre
M
génial! avec une machine simple ça marche?
Répondre
M
Je découvre ton joli blog...je te trouve très organisée...c'est super cette idée de lingettes !!<br /> Je retiens !
Répondre
T
super ! c'était dans mes projets aussi, mais pfff pas le tps, du coup j'utilise les bons vieux gants de toilette
Répondre
C
je dois m'y mettre aussi, idem ici, tout le monde se prend au jeu ... je la fais avec une ouverture pour la main, plus pratique je trouve ...mais n'ai pas encore tenté à la serviette éponge ...allez je me bouge et pense à sortir la machine cette semaine !<br /> <br /> 40 pour 4 ....ça me fait 80 pour 8 ...au secourssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité