Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
7 juin 2010

Gaby la jardinière

Gabrielle , en plus de tous les loisirs créatifs, a une passion...

le jardinage!!

elle adore ça..

je pense que ça nature très curieuse en est en partie la cause...

elle se pose des questions incroyables, sur l'évolution d'une graine, le développement d'un plant.....

bref, une vraie petite chimiste du jardin

il faut dire qu'elle a une maîtresse formidable qui répond à toutes ses questions là dessus...

et du coup, ils ont étudié les plants de petits pois..

voici ce qu'elle m'a rapporté l'autre jour...

010610_023

010610_022

cette semaine, nous allons les mettre en pleine terre....

et j'en profiterai pour vous montrer notre petit potager, réalisé en binôme avec ma louloute!

Publicité
Commentaires
C
génial, c'est toujorus sympa d'avoir une maitresse qui "joue le jeu" .... <br /> <br /> Cathy-Lou a cultivé des baobabs à l'école, très impressionnant aussi
Répondre
A
bravo à la jardinière !<br /> bises
Répondre
T
ça c'est chouette qd les enfants s'interressent aux sciences :)
Répondre
B
C'est pour quand la récolte? Bravo Gaby!
Répondre
Publicité