Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
26 avril 2010

bananes version lactée....

On m'a donné un sacré stock de bananes il y a quelques jours....

même si les enfants aiment ça... on en est vite lassé...

et moi...je n'aime pas vraiment ça...

Alors, pour changer un peu des yaourts natures....

j'y ai ajouté ces fameuses bananes...

bazar_001

bazar_002

bazar_004

bazar_006

bazar_005

Après une nuit en yaourtière.....

bazar_016

Bon, j'avoue que ce n'est pas très appetissant..mais pourtant.....

Gabrielle.....

bazar_015

et Tristan le gourmand a dévorer son pot lui aussi!!!

Demain, c'est version chocolat pour écouler le stock de Pâques....

Publicité
Commentaires
C
bonnes idées je vais essayer aussi
Répondre
B
Bon appétit!!!
Répondre
S
J'ai jamais essayé la banane !<br /> Ils ont l'air bon :)
Répondre
N
Très bonne idée, avec le chocolat de Pâques !<br /> Au fait, colis reçu! Merci merci !!
Répondre
Publicité