Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
12 avril 2010

Gaby "scrappe"

ça fait un moment que je ne vous ai pas présenté les "créas" de gaby....

(vous direz, ça fait un moment que je ne parle plus de grand chose dans ce blog..lol..)

Elle adore dessiner, bidouiller tout plein de choses..je suis obligée de la freiner,

même si je pense l'encourager dans ses réalisations....

et son nouveau "truc" c'est le scrap...

c'est bizarre, moi je deteste ça...

mais elle, elle aime couper, coller..donc ça lui convient!

voilà ce qu'elle a fait dans son album....

080409_004

080409_005

080409_007

080409_008

080409_006

il y en a d'autres à venir....

Publicité
Commentaires
M
super beau!!!!!!!!<br /> <br /> (j'ai plus ton mail...)
Répondre
S
C'est adorable !<br /> Bravo à Gaby !<br /> Belle journée
Répondre
A
bravo à toi jolie demoiselle ! tu scrappes super bien !<br /> bises ensoleillées
Répondre
N
elle est super douée !
Répondre
B
Bravo Gaby!!!!
Répondre
Publicité