Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
12 février 2010

kikinenveu????

Je stocke de tout et de rien....

la preuve!!!!

gras_001

des bas de pantalons que je garde

depuis le temps où je travaillais en boutique...

humm...8 ans quand même!!!!

je bidouille quelques trucs avec, mais il faut se rendre à l'évidence,

c'est stocker pour ne pas jeter...

si quelqu'une d'entre vous est interressée, je donne!!!

ce sont des pantalons de ville en viscose polyester...coton-poly...

pour faire des marionnettes ou que sais-je....

Bon, je donne une idée comme ça....

retailler un pantalon enfant façon patchwork...

si vous avez du temps à perdre..pourquoi pas???

Publicité
Commentaires
B
Euh, je pass emon tour lol
Répondre
S
Ben oui tout peut servir!!! hihihi
Répondre
N
Alors là..... bravo ! Tu serais pas un peu Auvergnate, toi, sur les bords !!!
Répondre
T
lol tu m'as battu ! je garde juste ceux des costards de chéri, donc j'en ai pas autant lol
Répondre
Publicité