Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
6 janvier 2010

pour les posts à venir...

Pour les résolutions,

cette année,

la mienne est principalement de me remotiver pour coudre et bidouiller....

et donc de tenir mon blog à jour

au fur et à mesure...

mais il y a tant de choses que je n'ai pas poster....

tout ça va bientôt arriver...

mais mon ordi beugue bcp ces temps ci,

et ne veut plus ouvrir mon fichier photos pour les retravailler..vous aurez donc des photos postée brutes...

J'espere pouvoir rétablir ça assez vite...

à bientôt..les billets vont suivre!!

Publicité
Commentaires
S
Super, on veut voir nous ! curieuse ? moi ? Naaannnn!!!
Répondre
B
Allez zou au boulot! Et bon courage avec un ordi qui bugue!!!
Répondre
C
quoi ? tu retravailles tes photos ????? tricheuse !
Répondre
M
des billets des billets!!!!lol!
Répondre
T
c'est une bonne résolution ça !<br /> moi aussi je vais devoir dépoussierer ma machine, j'ai des couches lavables à faire et tous les rideaux de la maison ... argh
Répondre
Publicité