Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
15 novembre 2009

liquidation totale

je suis décidée..il faut vraiment que je fasse de la place dans mes placards de couture....

Alors je vous propose:

des patrons pour vêtements de Barbie

GEDC0781

GEDC0783

1,00€ pièce + 0,90€ fdp

*******************************

je donne contre frais de port

ce classeur de Scrap

bien garni et en parfait état...

GEDC0786

GEDC0788

fdp: 7,65€

***********************************

patrons pour poupée Emilie (MODES & TRAVAUX)

GEDC0780

GEDC0782

1,00€ pièce + 0,90€ fdp

**********************************

ce magazine spécial Noël de l'an passé

GEDC0785

2,00€ +2,22€ fdp

si vous êtes nterressé..n'hésitez pas à me contacter ou me demander des renseignements...

Publicité
Commentaires
C
je suis preneuse pour les patrons poupees de Modes et Travaux. Sont-ils toujours disponibles?
Répondre
B
lol pas pour moi tout ça, je me contente de rechercher tissu ou feutrine verte et rouge mdr!
Répondre
M
je ne fais rien de tout ça :-)<br /> super en tout cas!
Répondre
Publicité