Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
1 octobre 2009

c'était facile

apparement pour plusieurs d'entre vous!!!!!

c'est bien une encolleuse à papier, photos

et autres supports qui servent à décorer et custumiser...

brico_boite_010

Les scrappeuses doivent être d'accord avec moi pour dire que ça révolutionne l'encollage....

plus de bords qui cornent

et fini les doigts qui collent et qui laissent des traces....

Moi je l'ai achetée pour enfin coller

les photos dans l'album de mon petit Tristan...

L'album de Gabrielle se dégradant à chaque fois qu'on le feuillette,

je cherchais une solution pour que les hotos tiennent enfin sur les pages...

voilà..c'est super simple et efficace!

- On prend une photo....

brico_boite_001

- on tourne le bouton....

brico_boite_002

- et elle sort sur un film

-on la décolle de celui-ci et on la colle....

brico_boite_003

- ça ne bouge plus!!

et c'est valable pour toutes les tailles et formes..

brico_boite_004

brico_boite_005

brico_boite_006

Publicité
Commentaires
S
super pratique !<br /> et ça coûte cher ?
Répondre
M
mais c'est génial!!
Répondre
B
Oauou!! Génial, je connaissais pas!
Répondre
M
moi non plus connaisais pas<br /> les filles regardent leurs albums respectifs tous les jours ou presque et c'est vrai que ça s'abime
Répondre
C
ah super cool, je ne connaissais pas non plus
Répondre
Publicité