Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
6 septembre 2009

6 mois...

Ben oui, déjà une demie année de passée.....

ça passe vraiment trop vite!!!!

C'est pour ça que je le dévore de bisous tous les jours....

Je craque totalement sur ce p'tit mec....

Je l'adore...mais s'il pouvait dormir un peu plus  ce serait mieux!!!

310809_073

sinon, je mordille toujours autant tou ce qui passe sous ma main....

je tient assis tout seul

j'adore faire des bulles avec ma salive ou compote...surtout compote en fait!!

et aussi faire des grimaces!!

310809_072

Publicité
Commentaires
C
il est toujours aussi mignon !!!!
Répondre
M
quel beau gosse woua!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Déjà!! Ca passe si vite!!! il est si mignon, je comprends que tu le dévores lol
Répondre
C
qu'il ets beau ...on viendrait le croquer avec toi ...je suis bien d'accord le temps passe trop vite ...je me vois encore t'envoyer un sms de la maternité où j'attendais mon tour ! lol
Répondre
Publicité