Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
3 septembre 2009

rentrée des classes

Ce matin..dur dur le réveil....

Mais l'excitation de ce jour à vite fait reprendre les esprits!!!

Arrivée à l'école à 8h45 comme d'hab'..

Mais on change de classe....

Même si Gabrielle a voulu retourner chez les moyens....

On découvre les lieux, les livres et les jeux...

Maman s'éclipse...

Car maintenant, le quotidien va reprendre une allure "normale"

direction la Mairie pour acheter les tickets de cantine...

- bonjour, alors...la rentrée???? ça c'est bien passé???

puis mercerie..

-bonjour,alors...la rentrée???? ça c'est bien passé???

puis bureau de tabac pour récuperer un colis...

-bonjour,alors...la rentrée???? ça c'est bien passé???

puis la Poste...

-bonjour,alors...la rentrée???? ça c'est bien passé???

puis les courses (placards et frigo vides)

-bonjour,alors...la rentrée???? ça c'est bien passé???

ben oui, tout c'est bien passé!!!

alors à mon tour....

Alors, la rentrée.......??????

ça c'est bien passé????

400_F_1820819_pLENXqMWfpMVAKUnnpTdnJc89ApU9f

Publicité
Commentaires
C
mdr.<br /> chez nous aussi tout c'est bien passée.<br /> juste mes 2 grandes qui râlent mais ça c'est habituel.<br /> bonne soirée<br /> biz
Répondre
A
belle et douce rentrée ...<br /> nous la rentrée alors :<br /> le grand hier en classe de 2de : "ouaih c'est bien!"<br /> ann-lise ce matin : impeccable (avec doudou!) à tel point qu'à midi elle ne voulait plus partir de l'école<br /> sibylle : ce sera lundi matin (mais non ne veut pas aller à l'école veut rester maison!na ! et mes couches !) ça promet !<br /> victoire : le bb avec sa maman chouette rien que pour moi !<br /> et moi : ravie , un peu le blues de mes puces , ... mais j'aurais alors le temps de coudre, broder , et faire du shopping !<br /> belle journée sous le soleil pour nous<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
super lisa n'a pas pleurée ouf!<br /> et meryl c'est là à 13h30 alors c'est parti<br /> bises
Répondre
A
super bien!!!ouf!
Répondre
B
mdr!!! Super ta rentrée! lol
Répondre
Publicité