Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
21 août 2009

pour ne pas perdre la main

j'ai enfin terminé cette petite blouse romantique

commencée au début de l'été pour la miss...

1_aout_042

Elle est un peu juste, mais finira très bien les vacances....

1_aout_041

Avec une fille qui grandit plus vite que son ombre...

les vêtements sont de passage dans l'armoire...

Il va falloir que je trouve du temps pour l'habillée pour cet automne....

Publicité
Commentaires
C
lol, si tu en trouves tu m'en laisses un peu !
Répondre
M
c'est adorable!<br /> moi aussi je suis en plein dans la rentrée en ce moment surtout que je repars la semaines prochaine<br /> les vetements c'est dingue ce qu'il en faut!
Répondre
B
Très jolie! Et bopn courage pour le renouvellement de la garde-robe!
Répondre
Publicité