Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
17 août 2009

il était temps que je le découvre...

Départ du papa,

petit week end avec les enfants,

un apn qui me lâche au milieu de tout...

bref beaucoup de choses à vous raconter...

mais d'abord, je voulais vous parler de ça....

mais quoi?

Mais le coussin BOPPY!!!!

we_15_aout_145

cliquez sur l'image pour y accéder!!

C'est super pour allaiter!!

Et Tristan adore!!!

we_15_aout_009

Pour lui, c'est aussi idéal

alors qu'il est en plein apprentissage de" j'essaie de tenir assis tout seul"

la preuve!!

we_15_aout_005

we_15_aout_007

Le plus: des housses très tendance ,en coton ,

donc facile à entretenir.... (ben oui, ça compte pour une maman!!)

le moins:  j'aurais aimé le découvrir pendant ma grossesse

pour passer de meilleures nuits au lieu de caler des oreillers!!!! lol!!

je pense que ce coussin doit être aussi très pratique pour les mamans qui viennent d'accoucher avec épiso...

on n'en parle pas assez de ces moments peu agréables qu'on a du mal à apaiser...

Si vous le testez dites moi ce que vous en pensez!!

pour plus d'infos visitez leur site....!

moi je me suis éclatée avec leur jeu de la maman au foyer avec bébé!!!

ici

désolée pour la médiocre qualité des photos....mon APN m'a lâchée...

Mais tout à été corrigé ce matin pour les prochains billets!

Publicité
Commentaires
A
eu aussi, et je dors toujours avec! lol<br /> ton fils et trop beau!!!!!!
Répondre
M
je ne m'en suis pas servi non plus pour l'allaitement j'avais besoin de sentir completement mon bb dans mes bras pour etre bien par contre j'ai adoré justement pour lisa et nelson quand ils commence à se tenir assis car si ils tombent en arriere le coussin amorti le choc
Répondre
M
Tiens pour ma grande j'en avais un mais c'était ma môman qui me l'avait fait car je trouvais ca trop cher en boutique! Il a maintenant 6 ans et suporter déjà mes 2 grossesses plus celle d'une amie et n'a pas pris une ride! Bon faut qund même dire que pour ma deuxième nous l'avons "remplumé" de billes car il était un peu affessé! Je l'ai utilisé pour tout : me surelever les jambes, caler les filles pour le bib, les caler dans le parc, etc...
Répondre
B
Génial!!!!
Répondre
T
on m'en a preté un qd j'ai eu eden, ben j'ai pas accroché, j'arrivais pas à me caler avec pr allaiter
Répondre
Publicité