Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
11 août 2009

des nouvelles....

Je délaisse un peu mon blog ces jours-ci...

désolée...

Des invités a la maison,

Des balades tous les jours....

Peu de temps à passer devant l'ordi...

Une grande fille qui n'écoute rien...

Un petit gars qui a mal aux gencives à cause de sa petite dent sortie...

Et un mari qui part dans deux jours pour longtemps....

Alors voilà...

Je reviendrai dans quelques jours...

Après un passage sur mon île...

merci de votre fidélité!

Publicité
Commentaires
C
tu sais que tu peux compter sur nous en cas de cafards .... le net aide à ça aussi, je serais souvent avec toi par la pensée ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Pour ces mois à venir. Et mille bisous à tous...
Répondre
B
Profite de ces moments avec ton mari!!!<br /> Profite de ces moments avec lui pour montrer à ta fille que papa est d'accord avec toi et que même si il part, il s'intéresse à elle (elle doit avoir du mal aussi un peu!)<br /> Et bon courage pour les quenottes!
Répondre
Publicité