Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
3 août 2009

début de toile....

Le beau temps nous étant très peu livré ces jours-ci....

Il faut bien trouver des occupations pour la plus grande....

Et elle m'a demandé une toile pour pouvoir peindre....

Alors elle s'y est aventuré....

Pour l'instant ça donne ça:

1_aout_113

1_aout_116

Elle a voulu a tout prix barbouiller tout ça de gel pailleté...

C'est ce qui a créé ce flou artistique

Et le resultat n'est pas celui escompté....

Mais elle va essayer d'arranger ça....

Publicité
Commentaires
B
Moi je toruve ça très joli pour une première toile!! Bravo Gabrielle!!!!
Répondre
N
très jolie princesse !!!!!!!!!<br /> happy day<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
j'aodre, c'ets magnifique je trouve ....son kdo est parti aujourd'hui mais je pense après la levée, donc il arrivera sans doute mercredi
Répondre
A
très joli tout de même!! ;-)
Répondre
Publicité