Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
6 juillet 2009

4 mois

Le jour de ses quatre mois n'a pas été très joyeuse pour lui ...

Deux vaccins et des pleurs qui font mal au coeur de maman...

Il a grandit de 4 cm...il mesure maintenant 70 cm...

Mais mon petit ange a perdu 400g...

Je suis très triste, car je trouvais cet allaitement si agréable....

il va falloir que j'introduise un biberon le soir...

Du moins le temps qu'il retrouve un poids acceptable....

Pourtant il ne fait pas pitié à voir ses cuisses dodues...

260609_012

Publicité
Commentaires
N
Aïe aïe !! Mais pourquoi donc introduire un biberon ? Si tu allaites, tu ajoutes.. une tétée !!! Pourquoi un biberon, mince alors ? C'est comme ça qu'on fait arrêter des allaitements. Et puis les bébés, ça ne fait pas que grossir : ça grandit, ça fait des dents, ça sourit. Et le lait, ça sert aussi à ça ! Ils ne peuvent pas tout faire en même temps : grossir, grandir ! En plus, il faut chaud et les bébés perdent facilement dans ce cas. Dans mon assoc, on entend ce truc tout le temps (et je l'ai entendu aussi à l'époque, c'est pour ça qu'on a monté une assoc d'allaitement) : et le meilleur truc, c'est de proposer le sein un peu plus pendant quelques jours et tout rentre dans l'ordre... Tu as plus que le temps pour les solides : l'OMS préconise un an de lait et rien de soliade avant 6 mois...<br /> Allez, coeur vaillant et sein toutjours prêt !!<br /> Bises<br /> PS : en tout cas cas, on ne peut pas dire qu'ils ne se ressemblent pas, tes seins... euh, tes enfants, je veux dire... !
Répondre
M
j'ai pensée aussi<br /> c'est peut etre du à la chaleure la perte de poids!!!
Répondre
M
j'allais te dire aussi de continuer donne toi 2semaines en regardant le poids à la semaine et si vraiment il grossit pas diversifi<br /> pour gabrielle ça c'est passé comment?<br /> gros bisous à tes amours
Répondre
C
je vais copier mais pourquoi changer ...attends un peu ..repèse le toutes les semaines si ça peut te rassurer ... et perso je vais commencer les copotes au gouter, puis peu après les carottes ... c e peut etre une petite solution aussi
Répondre
C
je pense comme les autres. il est en super forme ton loulou, attend encore un peu avant de passer au bib.<br /> gros bisous
Répondre
Publicité