Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
26 juin 2009

ok, ok...

C'est bien triste que Mckael Jackson nous ait quittés...

Mais la Terre aurait-elle arrêté de tourner aujourd'hui....

Je suis outrée de voir que le prix du carburant a flambé si rapidement depuis quelques semaines....

Mais, ça, ça n'a pas l'air dêtre un sujet qui concerne les journalistes....

Et les agriculteurs???? vous croyez qu'on les retrouvera demain aux infos????

Le pire, c'est cette pauvre Farrah Fawcett...

Elle a lutté contre la maladie qui a eu raison d'elle,

Mais on en parle même pas ...

Je suis triste pour elle...

Ce n'est pas du tout dans mes habitudes de poster ce genre de billets,

mais je trouve qu'il y a des limites à l'info au jour d'aujourd'hui et ça m'ennerve!!!!

Voilà, sur ce,

Bonne fin de journée tout de même!!!!

Publicité
Commentaires
M
Tout a fait d'accord avec toi!!!! Ca a pris une ampleur pas possible! Il n'avait qu'a nous donné une journée de deuil national!!!
Répondre
C
Vraiment tout à fait d'accord avec toi à tout point de vue. Y'en a marre de ces rabachages journalistiques; quand ils tiennent un sujet, ils ne parlent plus que de ça!!!
Répondre
C
je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
Répondre
S
il parait que le gazole a chute de qques cts avant hier.....mais le temps de monter a la pompe il avait remonte.....il y des gens dont on cause surtout en bien quand ils meurent il y a tellement de gens biens qui s en vont et dont on ne parle pas allez sandrine ne t enerve pas bisous et peut etre a l ile bientot soaze
Répondre
M
je suis fan,didine donc...oui,si on pouvait arrêter d'en parler ,j'aurai moins les boules! lol
Répondre
Publicité