Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
23 juin 2009

clic, clac...

Le petit comme la grande sont passés sur le siège de la coiffeuse improvisée....

Gabrielle sera plus à l'aise cet été avec cette coupe,

et pour la plage, c'est carrement plus facile!!!!

230609_016

Pour le petit,

une mèche rebelle qui n'a jamais voulu tomber

en même temps que les autres cheveux

ne m'a pas résisté longtemps....

AVANT

230609_010

APRES

230609_014

même longueur partout!!!

je sais, pour vous ce n'est pas flagrant,

mais j'ai quand même coupé un peu!!!

Et puis j'en ai marre que dans la rue,

les gens me demande comment s'appelle la petite fille...

Il ressemble bien à un gars, non?

Publicité
Commentaires
M
ha bhenn moi pas de probleme ils on pas de cheveux lol<br /> trop mimi entoucas
Répondre
C
c'est vrai qu'il a bien la tête de garçon, sont bourrés les gens !!! <br /> <br /> mais enfin tu as raison, si toi ça te plait, je te comprends <br /> <br /> magnifique gabrielle avec cette coupe
Répondre
T
très mignons tes ptits loups !<br /> oui on dirait bien un gars, ms les gens sont nuls, 3/4 du tps on me dis que célian est une jolie ptite fille !
Répondre
B
Bravo! Ils sont très mimis tout sle s2§§ et il a toujorus ressemblé à un garçon, c'est quoi ces gens!!!lol
Répondre
M
ils sont trop mignons!!<br /> Lou-Anne et Axel aussi avaient "la mèche rebelle" ;-)
Répondre
Publicité