Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
24 mai 2009

à mon retour...

Voilà comment je trouve mon entrée après le passage de papa

240509

240509__19_

240509__20_

je suis trop contente, ça rend super bien!!!!!

Il faut maintenant poncer les murs et repeindre tout ça...

Surtout les portes qui n'ont pas été changées!!!

Un beau meuble d'entrée...

et le tour est joué...

En tous cas, mainteant, j'ai une tonne de ménage à faire....

Y'a de la poussière partout!!!!

Publicité
Commentaires
C
waow, super. il a bien travaillé ce papa.<br /> biz
Répondre
M
+super beau<br /> bon courage maintenant pour le menage
Répondre
B
Bravo papa! C'est superbe! Mais il aurait pu faire la poussière mdr!!!
Répondre
C
waouh tu as un super papa, bravo à lui
Répondre
C
waouh !!! super joli, ça rend super bien !!!
Répondre
Publicité