Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
16 mai 2009

la recette...

Vous m'avez demandé la recette de la brioche,

la voilà!

-165 ml de lait tiède

-75 g de beurre fondu

-3 jaunes d'oeufs battus

-1 cuil à café de sel

-30 g de sucre

-1 sachet de sucre vanillé

-375 g de farine T 45

-1 sachet de levure de boulanger

pour ma part, je fais la pâte à la MAP (prog pâte)

je préchauffe le four

et verse la pâte dans un moule à cake.

je laisse reposer la pâte

puis enfourne une demie heure,

mais ça c'est avec mon four,

je ne sais pas pour les autres le temps necessaire

il faut veiller et la sortir qaund elle est bien dorée!

essayez et dites moi ce que ça donne!!!

Publicité
Commentaires
M
merci!!! c'est sympa
Répondre
B
Merci!!!!
Répondre
C
et si on n'a pas de map ???? AAAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhhh !!!!!!!
Répondre
C
moi je préfére venir gouter chez toi ! mdr
Répondre
Publicité