Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
28 avril 2009

bidouilles de ces jours-ci....

Les Faire-parts de Baptême de mes deux loulous....

prévu pour le 7 Juin,

il est temps que j'envoie les invitations...

Mais je viens de recevoir mes papiers commandés...

IMG_0634

et je vais devoir revoir le modèle

car les feuilles trop épaisses ne passent pas dans l'imprimante!!!!!

un peu à la bourre...

mais je vais me creuser la tête

pour trouver une autre présentation...

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
B
Bon courage!!!! J'ai jamais fait d'invitations por les Baptêmes ooppsss! Ca se fait pas chez moi! lol
Répondre
M
ils sont beaux!!<br /> je suis sure que ça va le faire ;)
Répondre
C
oh le regard des deux ... bon courage
Répondre
Publicité