Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
15 avril 2009

on joue à la coiffeuse

Depuis quelques jours,

son jeu préféré est de coiffer

tout ce qui ressemble à une cheveulure...

Mais là c'était à mon tour....

de la coiffer....

13_04_033

13_04_034

petit moment entre nous deux qu'elle a apprécié,

sans son petit frère.....

13_04_029

il faut aussi savoir se retrouver entre filles,

même si ce n'est pas évident de se libérer pour ça...

Publicité
Commentaires
C
Il est trop mimi; je craque!!
Répondre
M
OUI C 'est pas evident <br /> moi je le fais toujours des petits moments pour chacun dans la journée c'est important
Répondre
T
ouf elle a pas les cheveux trop longs, parce que les petites nattes, c'est loooooooooong sinon ! lol
Répondre
C
oh on dirait qu'il a 3 mois !!! <br /> <br /> jolie coiffure, et rien dans les yeux c'est plus pratique
Répondre
B
Bravo, elel est très jolie comme ça:! J'ai pas la patience moi! Super un moment entre filles! Il grandit bien le petit!
Répondre
Publicité