Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
9 avril 2009

échange réalisé avec chtricote

Il y a quelques semaines,

avant nos accouchements respectifs,

on s'était mises d'accord sur un échange..

Je lui cousais un babynomade

et elle me tricotait un pull comme elle sait si bien le faire!!!

images

Alors voici ce qu'elle a reçu il y a quelques semaines

12_002

12_004

et moi ce que j'ai reçu aujourd'hui

6_avril_009

Tristan n'était pas très content de poser ce matin...

Il ne peut pas être non plus adorable 24/24!!!

En tous cas,

Il est superbe!!

Et j'avais presque deviné le motif en sortant "Donald"!!!

j'suis trop forte!!

Merci encore chtricote...t'es super douée!!!

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'avais pensée à donald! lol<br /> <br /> bon pour le moment ça fait un petit plaid pour ce tout petit poussin
Répondre
L
C'est trop cool ! Deux beaux bébés bien au chaud...
Répondre
C
Très joli ce pull, il pourra en profiter dans quelques temps.
Répondre
M
bravo les filles!!!! des enfants comblés !!!!!
Répondre
C
cool tu l'as déjà reçu, ravie de cet échange aussi .. un beau mannequin en tout cas
Répondre
Publicité