Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
2 avril 2009

superwoman?????

Et bien non.....

A ce croire une super maman qui peut aligner les nuits presques blanches( reveil toutes les deux heures avec des têtés d'au moins 3/4 d'heure à chaque fois), le contrôle de la grande qui n'est pas décidée à cesser ses bêtises (je ne vous dis pas comme j'appréhende les vacances à la fin de la semaine), le mari qui est bloqué à la maison avec un nerf déplacé dans le bas du dos, les courses, la sortie de l'école, les visites chez le medecin avec le petit (cet aprem radio des hanches...)

et un tout petit peu de temps pour se reposer????????????????????

je n'en trouve pas......

Je ne suis pas entrain de déprimer, juste à plat...

Donc, ne vous inquiétez pas si je ne poste plus,

je n'ai plus le temps!!!

Mais mon bébé est toujours aussi mignon avec sa maman (sauf la nuit!!!)

4eme_semaine_042

Publicité
Commentaires
M
Pas facile les premiers jours, ça ira mieux dans quelques temps. Courage!
Répondre
T
repose toi bien! bises :-)
Répondre
C
bon courage à toi, tu as raison d'en parler.....un mauvais moment à passer...pourquoi ne pas laisser un peu le ménage de côté ?<br /> Gros bisous
Répondre
M
hum hum heu... pas de commentaire je te comprends<br /> c'est durte et ça fait du bien de le dire des fois
Répondre
M
au fait!! ils sont superbes!
Répondre
Publicité