Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
23 mars 2009

grande soeur

C'est vrai que ce n'est pas facile pour elle...

tristan_16_jours_001

Alors elle nous le fait comprendre avec des bêtises à longueur de journée

Je ne vous raconte pas le week end entre ses bêtises, le lumbago que c'est fait le papa et le petit qui réclame à manger tout le temps...

Je suis HS ce matin...

Mais j'attends que le soleil perce le brouillard

Et la forme va revenir!!!

Publicité
Commentaires
C
bon courage en, effet, je n'ai pas ce genre de soucis ...ouf !
Répondre
C
ça passera !<br /> courage, tiens bon.<br /> par la pensée avec toi^^<br /> gros bisous
Répondre
V
Bon courage. Je commence à sortir de cette période d'adaptation !!! Presque un an (ouf ! Lysandre est une coriace...).<br /> Ewen est plus cool !!! C'est un garçon.
Répondre
M
Bon courage, malheureusement je n'ai pas de solution miracle...prompt rétablissement au papa, qu'il puisse un peu te seconder!
Répondre
S
C'est sur que ce n'est pas tous les jours facile! <br /> J'ai eu 3 enfants, et j'ai eu la chance de ne pas avoir de soucis de jalousie. <br /> Avec le temps , ça ira mieux !<br /> Courage !!!<br /> Ton petit bout est adorable et ta fille est à croquer !<br /> Bisous
Répondre
Publicité