Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
4 février 2009

ça déborde!!!!

Ca y est..on attaque le dernier mois...

bidou_8_mois_004

Celui où on comence franchement à se poser des questions....

Est ce que ma valise est prête?

Est ce que j'ai vraiment tout prévu pour le retour à la maison?

Je ne devrais pas prendre rdv chez le coiffeur tout de suite au cas où il arriverait plus tôt?

Il faudrait peut être se fixer sur un prénom...

Est ce que je n'ai oublié personne sur la liste des faire part de naissance?

Est ce que le papa sera là à temps pour la naissance?

Est ce que j'aurais la chance d'accoucher en journée? Avec ma péri?

oh lalala..je ne suis pas prête!!!!!!!!!!!!!!!!!

bidou_8_mois_005

Publicité
Commentaires
L
oh tu es trop trop jolie !!!!!!!
Répondre
S
Déjà le dernier mois, que ça passe vite !!!<br /> Reste zen tout va bien se passer !<br /> Bisous
Répondre
M
belle photo et beau ventre! Evite de te poser 100 000 questions, vérifie juste que la valise est prête;)
Répondre
M
oui va chez le coiffeur ça te ferra du bien<br /> et puis prends le temps de tout vérifier calmement pour ta valise et le reste!!<br /> <br /> bon courage c'est super ce que tu vis<br /> <br /> beau bidon entoucas<br /> biz
Répondre
B
Que tu es belle!<br /> Te poses pas trop de question, il va bien arriver ce petit coquin! Et tout sera prêt!!!
Répondre
Publicité