Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
14 janvier 2009

Quand Cendrine fait les soldes...

Bien sûr qu'elle rapporte un tas de fringues bien fifille pour Gabrielle

et des petites tenues craquantes pour le petit ange à venir...

Mais pour elle, c'est plutôt...

00_006

Des supports à décorer

00_010

de la mosaïque pour ne pas perdre la main

00_007

(Les tons mauves vont sûrement finir sur la vasque de la salle de bains en cours)

Des paillettes et une baleine en polystyrène

00_00800_009

Vu le temps annoncé,

la journée risque d'être placée sous le signe de "bidouillages"

Gabrielle en est ravie!!!

J'adore ces achats!!!!

Publicité
Commentaires
V
Et ben dis donc, faut faire des enfants plus souvent ! C'est l'euphorie totale en Bretagne ! C4est vrai qu'enceinte, j'avais des ailes, un peu plombées par le bidon, mais des ailes quand même !!! Bravo pour les déco de Gabrielle, c'est super mignon !
Répondre
C
allez au boulot, on veut tout voir fini
Répondre
B
Sympa les soldes!Bon bidouillage alors!
Répondre
B
Mais c'est qu'elle a encore la pêche notre Cendrine !<br /> Je vois que tu as de quoi t'occuper et que tu as bossé comme une championne tous ces derniers jours!<br /> Prends soin de toi tout de même et tu peux dire à Gabrielle que j'ai moi aussi pleins de belles lignes brillantes sur mon ventre (rires)<br /> bises<br /> sandrine
Répondre
Publicité