Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
13 janvier 2009

résultats des courses...

Les papillons pour Gabrielle sont terminés...

00_014

c'est la couleur réelle.

Les autres photos sont moins nettes, sans flash,

Mais on ne voyait pas les paillettes....

La touche "fille" du truc!!!

00_015

00_017

00_016

Yapluka les coller dans sa chambre!!!

Pour BB2....

Je n'ai pas eu le temps d'attaquer la déco...snif!!!

J'ai passé un peu plus de temps que prévu

sur ma machine à coudre

à cause d'un problème de canette ....

Pour terminer le tour de lit qui n'avait plus que la moitié de ses liens...

00_012

il est en place,

il me reste à recoller les "zippos"

que le petit monstre m'avait arraché

Mais je ne trouve plus ma colle à bois...

C'est rageant, alors qu'elle doit traîner dans les parages...

Les vêtements en trois mois ont trouvé leur place dans l'armoire

00_019

et le trousseau pour la maternité est presque prêt...

00_018

Et une chose bien importante que j'avais oublié de noter sur ma liste....

fleurs10Déshabiller le sapin....

C'est fait!!

c'est bien triste sans lui d'ailleurs...

et vous savez quoi????

J'ai même caser une heure pour faire ma sièste là dedans!!!

Balèze la fille, non?

Publicité
Commentaires
M
j'adore tous les préparatifs c'est chouette et tes papillons sont magnifiques bravo
Répondre
L
Franchement, tu n'as pas chômé ! en plus tu as même réussi à dormir...Tes décos sont très belles, j'aime beaucoup.
Répondre
B
Bravo pour la sieste..<br /> Super papillons pour la fille!!!!<br /> Et comme ça donen envie tous ces préparatifs pour bébé!!!
Répondre
C
super jolis ces petits papillons et le nid du tout petit devient bien beau !
Répondre
T
quel programme !<br /> c'est tellement chouette tous ces préparatifs !
Répondre
Publicité