Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
8 janvier 2009

j'ai trouvé ma bible...

10_doigts_002

Je suis comme une enfant en le feuilletant...

10_doigts_001

10_doigts_003

heureusement qu'il n'est pas arrivé avant Noël,

sinon le père Noël aurait été ruiné....

Gabrielle et moi avons marqué la plupart des pages pour noter les articles qui nous plaisaient....

On va pouvoir s'éclater à bidouiller toutes les deux...

Ben oui, elle adore ça aussi!!!

Publicité
Commentaires
M
il a l'air d'avoire de belles choses difficile de resister
Répondre
M
Je te copie et le commande de suite!!!! C'est ma grande qui va etre heureuse...
Répondre
B
Bons bidouillages à 2 alors!!!
Répondre
C
connais pas celui-là moi
Répondre
M
génial! moi je bidouille pas mais ça donne envie!
Répondre
Publicité